Etats-Unis: Ce qu'elles ont trouvé sous le sapin n'a pas de prix
Publié

Etats-UnisCe qu'elles ont trouvé sous le sapin n'a pas de prix

Des parents américains ont filmé la réaction de leurs trois filles lorsqu'elles découvrent leur petit frère adoptif sous le sapin de Noël.

par
joc
Le petit Nathan attendait bien sagement sous le sapin que ses grandes soeurs le découvrent.

Le petit Nathan attendait bien sagement sous le sapin que ses grandes soeurs le découvrent.

Au moment de faire sa liste de cadeaux de Noël, la petite Chloé a eu une pensée pour ses parents, Courtney Solstad et son mari, qui souhaitaient adopter un enfant. «J'aimerais que ma maman et mon papa aient le bébé qu'ils désirent», a écrit la fillette sur une ardoise placée sous le sapin de Noël. Chloé et ses deux soeurs étaient bien loin d'imaginer que ce voeu se réaliserait, raconte BuzzFeed. Et pourtant, un soir de la semaine dernière, leurs parents leur ont réservé une sacrée surprise. Au lieu de leur annoncer directement l'arrivée dans la famille du petit Nathan, Courtney et son époux ont installé le bébé sous le sapin de Noël familial.

«Elles ne savaient rien. Nous les avons retrouvées à la porte et leur avons annoncé que nous avions fini notre shopping de Noël, que nous leur avions trouvé un cadeau à se partager... et qu'il était sous le sapin», explique la mère de famille. Le couple a pris soin de filmer les réactions magnifiques des trois soeurs, qui passent de l'excitation à l'émotion, laissant couler quelques larmes: «Je vais faire pipi au culotte!», s'exclame notamment une des fillettes. Sur Facebook, Courtney a raconté qu'accueillir Nathan dans la famille avait été «l'une des expériences les plus magiques» de leur vie. «Nous avons vu grand dans nos prières et Dieu nous a répondu en grand. Notre petit mec est incroyablement parfait», a écrit Courtney.

Ton opinion