Ce qu'il ne fallait pas louper cette semaine
Actualisé

Ce qu'il ne fallait pas louper cette semaine

Découvrez les infos qui ont fait l'actualité en people et en télévision ces sept derniers jours.

par
lja
La chanteuse américaine a poussé un coup de gueule contre les paparazzi.

La chanteuse américaine a poussé un coup de gueule contre les paparazzi.

Eva Mendes est aux petits soins pour sa fille, Esmeralda, âgée de 2 mois et demi. Résultat: elle ne compte plus ses nuits blanches.

Plus d'infos ici

Shy'm entretient un rapport très étrange avec son métier. La chanteuse avoue même «souffrir» quand elle monte sur scène.

Plus d'infos ici

Elodie Frégé remplace Maurane dans le jury de «Nouvelle Star». Cela ne la poussera toutefois pas à être plus indulgente que les autres jurés avec les candidats.

Plus d'infos ici

Katy Perry a poussé un coup de gueule sur Twitter pour dénoncer les pratiques des paparazzi qu'elle juge «dégoutantes».

Plus d'infos ici

Pour la première fois, un couple gay s'est uni face aux caméras de «4 mariages pour 1 lune de miel». La production nous explique ce choix.

Plus d'infos ici

Et en bref...

Miguel Angel Munoz a été éliminé de «Danse avec les stars», sur TF1. Le comédien est très fier du travail qu'il a accompli avec sa partenaire, Fauve Hautot.

Lady Gaga a révélé que c'est Elton John qui l'avait «sauvée» des drogues et de l'alcool. «Il m'a remise sur le droit chemin», a confié la chanteuse.

Justin Bieber est la célébrité de moins de 30 ans la plus riche. Selon «Forbes», le chanteur de 20 ans a gagné l'équivalent de 76 millions de francs de juin 2013 à juin 2014.

Marie Drucker attend son premier enfant. La journaliste de 39 ans, en couple avec le politicien Mathias Vicherat, devrait accoucher au printemps prochain.

Lorant Deutsch a eu un accident de scooter dans la nuit de lundi à mardi. Le comédien a été hospitalisé d'urgence. Il souffre de plusieurs fractures de la clavicule, des côtes et de la main droite, ainsi qu'une lésion pulmonaire.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion