Actualisé 24.10.2014 à 09:21

People/Télé

Ce qu'il ne fallait pas louper cette semaine

Découvrez les infos qui ont fait l'actualité en people et en télévision ces sept derniers jours.

de
lja
La mort brutale du jeune Gael Lopez a choqué beaucoup de monde.

La mort brutale du jeune Gael Lopez a choqué beaucoup de monde.

Kristen Stewart a décidé de ne plus tourner de films pour une longue période. Elle a envie de prendre du temps pour elle et de s'essayer à d'autres formes d'arts.

Plus d'infos ici

Daniele Watts, l'actrice de «Django Unchained», a été inculpée d'atteinte à la pudeur, tout comme son petit ami avec qui elle avait eu des ébats amoureux dans une voiture. Elle risque la prison.

Plus d'infos ici

Gael Lopes, candidat de «Rising Star», a fait une chute mortelle alors qu'il se trouvait dans l'appartement de sa sœur, à Paris.

Plus d'infos ici

Une chaîne de magasins de jouets, aux États-Unis, a réagi à la pétition d'une mère en colère. Du coup, elle ne vend plus les figurines représentant les personnages de la série «Breaking Bad».

Plus d'infos ici

Aurora, 17 ans, la fille d'Eros Ramazzotti, vient de poser pour la marque de vêtements Trussardi.

Plus d'infos ici

Et en bref...

Stéphane Rousseau et Reem Kherici se sont séparés. L'humoriste et la comédienne étaient ensemble depuis quatre ans.

Evan Rachel Wood est en couple avec l'actrice de «The L Word», Katherine Moenning, depuis quelques semaines. Les deux comédiennes ont commencé leur relation après des échanges sur Twitter.

Giuseppe, le candidat italien de la 1ère saison de «Qui veut épouser mon fils?» a fait savoir qu'il ne voulait plus faire de téléréalité. A moins que les producteurs le paient 1000 euros la journée.

Lady Gaga a déboursé 22 millions de dollars pour s'offrir une somptueuse villa à Malibu. La propriété comprend deux pistes de bowling en sous-sol et une écurie pouvant accueillir huit chevaux.

Bryan Singer va bientôt être papa. Le réalisateur, ouvertement gay, a demandé à une amie de porter son enfant. La future maman est déjà enceinte de sept mois.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!