Le mari de Nawell Madani met les réseaux sociaux en émoi

Publié

Marrakech du rire«Ce que je retiens du passage de Nawell? Son mari!»

Lors de la 10e édition du Marrakech du rire diffusée ce mardi 19 juillet, Nawell Madani a fait des confidences sur son couple. Son mari a mis les réseaux sociaux en émoi.

Ce mardi 19 juillet 2022, M6 diffusait la 10e édition du «Marrakech du rire», le festival international d’humour lancé en 2012 par Jamel Debbouze. Pour cet anniversaire, il avait convié de nouveaux humoristes comme Paul Mirabel mais aussi des habitués du festival tels que Jeff Panacloc, Kad Merad, Camille Lellouche, critiquée à cause de son sketch, ou Nawell Madani.

Et la prestation de cette dernière n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. La raison? Son mari, Djebril Zonga. Évoquant la charge mentale lors de son passage sur la scène du palais El Badi, Nawell Madani a fait quelques confidences sur son couple, explique «Purepeople». «Mon mari est mannequin et acteur. Ouais je ne me fais pas chier… On a le même âge lui et moi, sauf que je fais 10 ans de plus que lui. Je pense que c’est parce que je suis stressée, je m’occupe de tout, je pense pour deux», a-t-elle notamment déclaré devant les spectateurs.

Pendant son sketch, les caméras n’ont pas manqué de faire des gros plans sur l’acteur qui a notamment été vu dans «Les Misérables» du réalisateur français, Ladj Ly. Certains internautes qui le découvraient pour la première fois sont, semble-t-il, tombés sous son charme. «BG», «nouveau crush» ou carrément «élément à retenir du passage de l’artiste», les réactions ont été nombreuses sur Twitter.

Une phrase qui passe mal

Lors de son sketch, Nawell Madani est revenue sur la soirée des Oscars à laquelle elle avait participé avec Djebril Zonga. En 2020, «Les Misérables» avait été nommé dans la catégorie du meilleur film international. Nawell Madani a affirmé que lors de l’After, Rihanna aurait dragué son mari. Une scène qui lui aurait donné envie de «refaire le portrait» à la star. L’humoriste a alors lancé «Moi j’suis pas Chris Brown hein, moi, je te mets une patate, plus jamais tu chantes». Selon le magazine «Public», cette phrase a indigné les internautes sur Twitter car la chanteuse de la Barbade a été victime de violences conjugales.

Pour rappel, en 2009, Chris Brown avait été reconnu coupable de violences contre Rihanna dont des photos du visage tuméfié avaient fait le tour du monde.

(aze)

Ton opinion

7 commentaires