Homosexualité: «Ce que le Pape pense n'intéresse personne»
Actualisé

Homosexualité«Ce que le Pape pense n'intéresse personne»

La chanteuse américaine Lady Gaga a estimé lundi que ce que pense le Pape en matière d'homosexualité n'est pas le point de vue de tous les chrétiens.

Le look de Lady Gaga a l'art de faire sensation partout où elle passe. Comme ici à New York, le 14 septembre dernier à l'occasion du lancement du parfum Lady Gaga Fame.

Le look de Lady Gaga a l'art de faire sensation partout où elle passe. Comme ici à New York, le 14 septembre dernier à l'occasion du lancement du parfum Lady Gaga Fame.

«Ce que pense le Pape de l'homosexualité, peu importe. Ca n'intéresse personne. Ca n'intéresse pas le monde. Ca intéresse les suiveurs du pape et ceux qui l'aiment», a déclaré Lady Gaga sur l'antenne d'Europe 1. La chanteuse est en France et s'est produite samedi au Stade de France, près de Paris, devant 75'000 personnes.

«Ce n'est pas ce que pensent tous les chrétiens. Ce n'est pas ce que pensent tous les gens qui croient en quelque chose. C'est le point de vue d'une seule personne», a dit encore la chanteuse.

«Le mariage homosexuel va arriver. Cela devrait arriver car nous ne sommes pas égaux. Nous le serons simplement si nous permettons à tous de s'aimer librement», a estimé aussi Lady Gaga.

«Je soutiens tous les homosexuels. J'espère qu'ils pourront s'aimer et vivre ensemble jusqu'à la fin des temps. Et j'espère aussi qu'ils auront le droit de se reproduire de manière tout à fait légale», a conclu la diva américaine.

Pendant son concert, la chanteuse a martelé son message sur l'affirmation des différences : «Que vous soyez homosexuel ou hétérosexuel, que vous croyez en Dieu ou non, peut-être êtes-vous musulman, cela n'a pas d'importance. Tout ce qu'on dit sur vous, vous vous en foutez, parce que c'est ce que vous êtes».

Lady Gaga donnera deux concerts, mercredi et jeudi, au Hallenstadion de Zurich.

Ecoutez l'interview de Lady Gaga au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1:

Lady Gaga : "Ce que dit le pape n'intéresse... par Europe1fr

(afp)

Ton opinion