Message: Ce que vous aimeriez dire à votre premier amour
Actualisé

MessageCe que vous aimeriez dire à votre premier amour

Est-ce inimaginable pour vous ou tout simplement impossible de le faire réellement? Partagez anonymement avec nous ce que vous aimeriez dire à votre premier amour.

par
cam/hum

La blogueuse Röra Blue est âgée de seulement 19 ans, ce qui ne l'empêche pas de se montrer très inspirée par le poids et la symbolique du premier amour. Elle a donc lancé récemment sur Instagram un projet collaboratif intitulé «The Unsent Project». Il s'agit d'une plateforme qui permet à tout le monde d'écrire ce qu'on aimerait (ou aurait aimé dire) à son premier amour, de façon anonyme. Le projet, dont le but se veut avant tout libérateur, a d'ores et déjà cartonné sur le web, puisque la blogueuse a reçu près de 25 000 propositions. Chaque message devant être associé à une couleur, Röra Blue s'est réjouie de constater que l'amour n'était visiblement pas monochrome!

Etes-vous sensible à ce genre d'initiative? Avez-vous envie de nous faire part d'un message destiné à votre premier amour, de manière anonyme? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous les partagerons ensuite sur notre site!

Ton opinion