Donald Trump président«Ce regard sur le visage de Mitt Romney...»
Le républicain, qui s'était vertement opposé à Donald Trump lors de la primaire, semblait mal à l'aise mardi face à un futur président au sourire carnassier. Le web s'en est amusé.
- par
- joc
Donald Trump a partagé mardi soir à New York un repas avec Mitt Romney, qui avait été l'adversaire républicain de Barack Obama en 2012. Peu préoccupés par ce que les deux hommes ont bien pu se dire pendant cette soirée, les internautes ont surtout flashé sur une photo en particulier. Le cliché montre le futur président, un sourire presque machiavélique aux lèvres, prendre la pose à côté d'un Mitt Romney visiblement peu à l'aise, pour ne pas dire terrifié.
Rappelons tout de même que ce dernier s'était fermement opposé à Donald Trump lors de la primaire républicaine de 2016. L'homme politique n'avait pas hésité à qualifier le milliardaire d'«arnaque», allant jusqu'à l'associer à «la victoire du Mal sur le Bien», rappelle «L'Obs». On comprend donc la mine fortement gênée de celui qui pourrait devenir le secrétaire d'Etat à la Maison-Blanche.
Cette situation cocasse n'a en tout cas pas échappé aux utilisateurs de Twitter de d'Imgur. Quelques minutes à peine après la publication de la photo de ce tête-à-tête improbable, ils se sont en effet livrés à ce que le Huffington Post appelle une «Photoshop battle» très amusante.
«Le pire rendez-vous Tinder de Mitt Romney.»
«Ce regard sur le visage de Mitt Romney. Trump s'essuie la bouche avec une serviette. «Mitt, ton âme était délicieuse. La meilleure»
«Il y a quoi à manger, Donald?» «Ta diginité.»
«On dirait que Trump a cuisiné les enfants de Romney, en a fait une tarte et vient juste de révéler ce qui était au menu.»
«J'ai passé cette photo en noir et blanc, et ça ressemble à un épisode de «La Quatrième Dimension» dans lequel un type vient juste de conclure un accord avec le Diable».

«J'ai trouvé la version non-recadrée de cette photo de Trump et Romney.»
