Spin-off: Ce soir, l'agent Gibbs rend visite aux petits nouveaux
Actualisé

Spin-offCe soir, l'agent Gibbs rend visite aux petits nouveaux

L'équipe de «NCIS: enquêtes spéciales» part à Los Angeles pour lancer la nouvelle série dérivée.

par
Laurent Flückiger

Cette année, «NCIS» est la seule série à dépasser les 20 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Un beau succès, qui s'est construit en sept saisons (ils étaient moins de 12 millions à la regarder en 2003) et qui, forcément, a donné des idées de série dérivée aux producteurs. Un comble, puisque «NCIS» est, elle-même, un spin-off de «JAG»...

Ainsi est né «NCIS: Los Angeles». Déjà un carton depuis son lancement sur CBS en septembre (16 millions de fidèles en moyenne)! Mais un petit frère, ça se prépare. C'est pourquoi la nouvelle équipe a été introduite dans un épisode de «NCIS», à voir jeudi soir sur TSR1. Gibbs et McGee se rendent à L.A. pour rencontrer la division spécialisée dans les missions d'infiltration.

Il y a G. Callen (Chris O'Donnell), qui connaît Gibbs de longue date: «Souviens-toi le bon vieux temps, tu m'as appris beaucoup de choses. Tu avais sauvé mes fesses en Serbie.» Et Sam Hanna (LL Cool J), dont on ne sait pas encore grand-chose, si ce n'est qu'il est un ex-Navy Seal. En tout cas, le duo Callen-Hanna semble déjà fonctionner.

«NCIS», jeudi 5 novembre à 21 h 10 sur TSR1

Ton opinion