LNA: Cédric Hächler vers les Zurich Lions?
Actualisé

LNACédric Hächler vers les Zurich Lions?

Relégué avec Rapperswil, le talentueux défenseur serait sur le point de s'engager avec les ZSC Lions. Il intéresse la moitié de la ligue.

par
Grégory Beaud
Le défenseur a également joué en équipe de Suisse en 2014.

Le défenseur a également joué en équipe de Suisse en 2014.

Difficile de ne pas avoir remarqué Cédric Hächler dans le contingent des Saint-Gallois. L'ancien junior des Zurich Lions était, à 21 ans, l'une des rares satisfactions d'une saison pourrie pour les Lakers. International lors d'un des premiers rassemblements, il a franchi un palier cette saison.

Avec la culbute de Rapperswil en LNB, Cédric Hächler a fait tourner la tête à de nombreux clubs. Il se murmure que la moitié de la ligue a fait part de son intérêt aux représentants du Zurichois. Il semble probable que la traque est sur le point de s'arrêter. Malgré un intérêt marqué en Suisse romande (Genève et Fribourg lui ont fait du pied), l'ancien défenseur des Rapperswil-Jona Lakers pourrait rebondir du côté du Hallenstadion. La transaction serait sur le point de se matérialiser. Logique, étant donné que le défenseur ­international de 21 ans a effectué la majorité de ses classes juniors au sein de l'organisation zurichoise.

Ton opinion