Actualisé 27.11.2009 à 09:37

Retour au bercail?Celestini pourrait terminer sa carrière à Lausanne

Bientôt en fin de contrat à Getafe, Fabio Celestini envisage sérieusement l'idée de jouer l'an prochain en Challenge League avec le FC Lausanne-Sport, club qui l'a vu éclore à la fin des années 90, rapportent certains journaux romands.

von
cam

Alors qu'il dispute actuellement sa cinquième saison dans le club du sud de Madrid, Fabio Celestini, bientôt 35 ans, verrait bien son futur en Suisse. C'est du moins ce qu'il déclare dans les colonnes du quotidien 24 Heures. «Je n'a jamais caché mon attachement au canton de Vaud, à Lausanne, à Renens, rappelle-t-il. Avec le LS? J'ai de bonnes relations. Il n'est pas farfelu d'imaginer que je joue la saison prochaine en Challenge League avec Lausanne. On verra...»

Après avoir été formé dans le club de sa ville natale, Lausanne-Sports, il rejoint en 2000 la France et Troyes, avant de poursuivre sa carrière à l'Olympique de Marseille (2002-2004). Suivra l'Espagne et le deuxième club de Valence, Levante. Après une saison, il rejoint Madrid et le Getafe CF dont il porte le maillot depuis l'été 2005.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!