Actualisé

InquièteCéline Dion a peur du show business

Au lendemain de l'annonce de la disparition de Whitney Houston, la chanteuse québécoise s'est exprimée à la télévision américaine. Elle a avoué être très effrayée par le milieu dans lequel elle évolue.

par
jfa
Maman de trois garçons, Céline Dion préfère ne pas sortir le soir.

Maman de trois garçons, Céline Dion préfère ne pas sortir le soir.

Ce n'est pas demain la veille que l'on verra Céline Dion se déhancher sur les rythmes de Rihanna en boite de nuit. Invitée à s'exprimer par téléphone sur le décès de Whitney Houston durant l'émission «Good Morning America» lundi, la star a révélé qu'elle craignait de tomber dans la drogue et les excès à cause des sorties.

Très touchée par la mort de celle qu'elle considérait comme «une incroyable source d'inspiration», Céline Dion en est vite venue à parler de la drogue et de l'enfer qu'elle peut faire vivre. «Quand on pense à Elvis Presley, Marilyn Monroe, Michael Jackson et Amy Winehouse, sombrer dans la drogue comme ça, pour n'importe quelle raison. Est-ce à cause du stress et de mauvaises influences? Que se passe-t-il quand vous avez tout? Que se passe-t-il quand vous avez l'amour, l'appui, la famille, la maternité?»

La méthode Dion

Alors, pour ne pas sombrer, la chanteuse québécoise a une méthode radicale: elle reste chez elle, ne fait jamais la fête dans des clubs jusqu'à pas d'heure, et surtout pas avec des gens qui font partie du show business. «J'ai peur du show business, j'ai peur des drogues, j'ai peur de traîner avec des gens, et c'est pour cela que je ne fais pas la fête et c'est pour ça que je ne fais pas partie du show business. On doit avoir peur.»

Relevons tout de même que Céline Dion n'a pas attendu les résultats des analyses toxicologiques (qui devraient être connus dans deux à trois semaines) pour se prononcer sur les causes du décès de Whitney Houston.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!