Deuxième enfant à 41 ans: Céline Dion enceinte grâce à un embryon congelé pendant 8 ans
Actualisé

Deuxième enfant à 41 ansCéline Dion enceinte grâce à un embryon congelé pendant 8 ans

Le médecin qui a permis à la chanteuse de 41 ans de tomber enceinte a dévoilé des détails sur la façon dont s'est faite l'insémination qui permettra à René-Charles d'avoir un frère ou une sœur.

par
fab

C'est le docteur Zev Rosenwaks, spécialiste en fertilité qui a réalisé la fécondation in vitro permettant à Céline Dion d'être enceinte de son deuxième enfant.

Le médecin a expliqué au magazine People qu'il a en fait implanté un embryon qui avait été congelé il y a 8 ans, lors de la naissance de René-Charles.

«Elle est revenue pour se faire implanter les embryons parce qu'elle voulait un autre bébé», a expliqué le Dr. Rosenwaks qui a «hâte d'entendre battre le cœur de ce fœtus», précisant que Céline Dion et son époux sont «très heureux» et «reconnaissants» et que la chanteuse «va très bien».

Le médecin a expliqué qu'il n'y avait aucun problème à utiliser un embryon resté congelé pendant huit ans. «Il y a des embryons qui ont été congelés depuis plus de 10 ans, voire 15 ans, qui ont réussi à décongeler et à aboutir à une grossesse», a-t-il affirmé.

Ton opinion