Actualisé 26.02.2012 à 15:23

Maladie

Céline Dion ne peut plus chanter

La chanteuse québécoise souffre d'une inflammation des cordes vocales. Elle s'est vue contrainte d'annuler de nombreux concerts.

de
fab
Céline Dion ne doit plus utiliser sa voix pendant plusieurs jours.

Céline Dion ne doit plus utiliser sa voix pendant plusieurs jours.

Les médecins de Céline Dion l'ont mise au repos forcé pendant une semaine. La chanteuse québécoise de 43 ans a contracté un virus qui lui a causé une inflammation des cordes vocales.

Un problème qui n'est pas sans rappeler ce qui était arrivé à Adele en fin d'année passée. Même si la gravité de la maladie de Céline Dion semble moins importante que celle vécue par la chanteuse britannique.

Mais tous les concerts de la Québécoise prévus au Caesars Palace de Las Vegas jusqu'au 3 mars sont annulés. «Je me sens vraiment mal à l'aise de ne pas être en mesure d'assurer ces spectacles», a déclaré la star dans un communiqué. «Je suis triste pour les fans parce que je n'aime pas laisser tomber les gens qui sont venus de loin pour me voir, c'est ce qui m'ennuie le plus. J'espère que tout le monde comprend que je suis réellement mal à l'aise avec cette décision qui ne dépend pas de moi, mais d'un virus plus fort que moi.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!