Pour contrer les rumeurs: Céline Dion pose enceinte et en forme
Actualisé

Pour contrer les rumeursCéline Dion pose enceinte et en forme

Après le démenti de René Angélil sur la prétendue hospitalisation de son épouse, toute la famille Dion pose en Une d'un magazine canadien pour prouver que tout va bien.

par
fab

Céline Dion a accordé un entretien de 45 minutes au magazine canadien «7 jours» pour confirmer qu'elle est en bonne santé et que sa grossesse n'est pas en péril, contrairement aux rumeurs lancées par le magazine «Ici Paris».

La chanteuse affirme être une «femme et une mère comblée». Et pour le prouver, René Angélil a fait parvenir à «7 jours» des photos de toute la famille, sur lesquelles Céline Dion arbore fièrement ses rondeurs.

Hier, le porte-parole de la star avait assuré au site du magazine «People» qu'elle «n'est jamais allée à l'hôpital» et que «sa grossesse continue à se dérouler très bien et qu'elle se sent incroyablement bien».

Céline Dion doit rester le plus tranquille possible, sur recommandation de son médecin, «comme c'est le cas pour chaque femme attendant plusieurs enfants», précise le porte-parole pour éviter tout alarmisme.

Si mercredi René Angélil assurait que sa femme n'était pas au courant de la rumeur, la situation a changé depuis. «Ils ont reçu de nombreux appels d'amis craignant qu'il se passe quelque chose de grave», a révélé l'agent de la star.

Ton opinion