Actualisé 24.02.2016 à 10:34

Spectacle modifiéCéline rendra hommage à René à Las Vegas

Cinq semaines après la mort de son mari et agent René Angélil, la chanteuse canadienne est de retour au Caesars Palace.

Le grand retour de Céline Dion sur scène mardi 23 février sera marqué par un hommage à celui qui a partagé 33 ans de sa vie avec la star, son époux et agent René Angelil.

Le grand retour de Céline Dion sur scène mardi 23 février sera marqué par un hommage à celui qui a partagé 33 ans de sa vie avec la star, son époux et agent René Angelil.

photo: Keystone

Céline Dion reprend, ce mardi 23 février au soir, son spectacle au Caesars Palace de Las Vegas, interrompu à la suite du décès de son mari et mentor René Angélil, le 14 janvier 2016. Ce dernier a succombé à un cancer de la gorge à l'âge de 73 ans.

Le site officiel de la chanteuse, celinedion.com propose aux fans de suivre le début du concert en direct à 22h30, heure de Las Vegas (4h30 du matin en Suisse) «pour célébrer le retour de Céline et assister à son tendre hommage à René».

Selon la presse américaine et canadienne, la chanteuse québécoise a «complètement changé son spectacle». Les douze prochains concerts débuteront par dix minutes d'hommage, croit savoir le webzine californien TMZ. Céline Dion s'accordera ensuite une pause mi-mars.

Un site dédié aux condoléances des fans, qui peuvent poster quelques mots, une vidéo, une photo ou encore «allumer une bougie» virtuelle a été mis en ligne au début du mois.

«Le show sera particulier»

Le Journal de Montréal souligne que les admirateurs du monde entier se sont déplacés après l'annonce du décès de René pour «soutenir» la Canadienne de 47 ans et «donner du courage» à leur idole.

«Céline n'a jamais eu peur de montrer ses émotions en public, même dans les moments les plus difficiles, affirme une Néerlandaise de 35 ans. Sur scène, je crois qu'elle laissera son coeur parler et chanter».

«Je pense que le show sera particulier, c'est certain, poursuit Adrien, un Parisien de 21 ans cité par le quotidien montréalais. Céline et René ne faisaient qu'un, alors ce premier show sans lui sera spécial. C'est une page qui est tournée». Comme aimait à le rappeler René Angélil lui-même, «The Show Must Go On».

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!