Scandale Armie Hammer: Celui qui le remplacera aux côtés de Jennifer Lopez a été trouvé

Publié

Scandale Armie HammerCelui qui le remplacera aux côtés de Jennifer Lopez a été trouvé

Josh Duhamel a été engagé pour reprendre le rôle d’Armie Hammer, viré de la production du film «Shotgun Wedding» suite aux accusations de cannibalisme dont il fait l’objet.

1 / 2
Josh Duhamel, 48 ans, donnera la réplique à Jennifer Lopez dans le film «Shotgun Wedding».

Josh Duhamel, 48 ans, donnera la réplique à Jennifer Lopez dans le film «Shotgun Wedding».

AFP
Accusé d’avoir des pulsions cannibales, Armie Hammer a dû quitter la production du film.

Accusé d’avoir des pulsions cannibales, Armie Hammer a dû quitter la production du film.

AFP

Après avoir été accusé de pulsions cannibales par des femmes avec qui il a été en relation, Armie Hammer est en pleine tempête médiatique depuis quelques semaines. En effet, des phrases choquantes qu’il avait envoyées à l’une de ses conquêtes, et relayées sur Twitter, sont accablantes. «J'aimerais te marquer, te tatouer, te raser la tête et garder tes cheveux avec moi. Te couper un bout de peau et te demander de le cuisiner pour moi... Te dire de t’ouvrir les veines et d'utiliser le sang comme lubrifiant», pouvait-on lire.

S’il nie tout en bloc, l’acteur de 34 ans a dû faire une croix sur le tournage du film «Shotgun Wedding», dont il devait partager l’affiche avec Jennifer Lopez.

«Josh et Jennifer formeront un couple fascinant et sexy à l'écran»

Erin Westerman, présidente de la production de Lionsgate

Ce que la presse spécialisée supposait depuis quelques jours est désormais officiel: c’est Josh Duhamel qui reprendra son rôle dans la nouvelle comédie romantique. «Nous ne pourrions pas être plus heureux. Nous savons que Josh et Jennifer formeront un couple fascinant et sexy à l'écran», a déclaré à Deadline Erin Westerman, présidente de la production de Lionsgate, précisant que Jennifer Coolidge et Sonia Braga rejoindront la distribution.

Tournage dans un mois

Jennifer Lopez et Josh Duhamel joueront un couple dont l’union se transforme en cauchemar lorsque les futurs mariés et leurs invités sont pris en otage. Jason Moore réalisera cette comédie romantique, dont le tournage devrait commencer le mois prochain.

Ce n’est d’ailleurs pas le seul projet qui passe sous le nez d’Armie Hammer. Selon 20 minutes.fr, l’acteur a dû également quitter la production de la série Paramount «The Offer», consacrée au tournage du «Parrain».

L’ex-femme d’Armie sort du silence

Elisabeth Chambers, qui a divorcé d’Armie Hammer en juillet 2020, a brisé le silence dans lequel elle s’était murée depuis le début des révélations faites sur son ex-mari. Le 2 février, la mère de ses deux enfants, s’est fendue d’un long post Instagram pour donner sa version des faits: «Je suis choquée, navrée et dévastée. Je ne savais pas à quel point j’en savais peu. Je soutiens toute victime d'agression ou de maltraitance et j'exhorte toute personne ayant subi cette douleur à demander l'aide dont elle a besoin pour guérir», a-t-elle écrit. Sans commenter directement les faits reprochés à son mari, celle-ci précise que «mon seul objectif et mon attention continueront d'être sur nos enfants, sur mon travail et sur la guérison après cette période extrêmement difficile. Merci d'avance pour votre gentillesse, votre respect et votre considération.»

(CoverMedia/szu)

Ton opinion