Actualisé

Casting Certaines stars hésitent à fouler la piste de danse

Emmanuel Moire a accepté, difficilement, de participer à «Danse avec les stars». D'autres ont dit non.

par
Myriam Genier
Dans l'émission, Emmanuel Moire côtoiera Chimène Badi et Amel Bent, qui danseront elles aussi.

Dans l'émission, Emmanuel Moire côtoiera Chimène Badi et Amel Bent, qui danseront elles aussi.

Le chanteur va intégrer la nouvelle édition de l'émission de TF1 en automne, affirme Télé-Loisirs.fr. Pourtant, en septembre 2011, il confiait avoir refusé d'apparaître dans la saison 2 et posait ses conditions pour un futur engagement. «Je n'y participerai pas sans m'être entraîné. Et j'envisagerai ma participation en exigeant un partenaire masculin», avait-il confié au magazine «Têtu». Emmanuel Moire, qui a fait son coming out en 2009, verra-t-il son souhait exaucé? Si c'est le cas, cela sera presque une première. En effet, seule la version israélienne de l'émission avait invité un couple du même sexe: deux femmes.

L'ex-interprète de la comédie musicale «Le Roi Soleil» a sans doute changé d'avis en raison des bonnes audiences de «Danse avec les stars», émission qui a permis aux derniers vainqueurs, M Pokora et Shy'm, de revenir sur le devant de la scène. Moire doit les envier, lui dont le dernier album a été un flop.

Malgré l'espoir de reconquérir une notoriété qui s'effrite, d'autres personnalités ont refusé l'offre de TF1. C'est le cas des chanteuses Alizée et Ophélie Winter.

En ce qui concerne les danseurs qui accompagneront les stars, Fauve Hautot et Maxime Dereymez devraient encore être de la partie. D'autant plus que tous deux ont dit non à une participation aux «Anges de la télé-réalité», révèle «Télé Star».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!