Kate et William : Certains «royals» exclus du baptême de George
Actualisé

Kate et William Certains «royals» exclus du baptême de George

Le couple princier britannique souhaiterait une cérémonie intime pour leur nouveau-né: certains membres de la famille royale ne figureraient pas sur la liste des invités.

par
anc
La duchesse et le duc de Cambridge à la sortie de la maternité avec le petit George Alexander Louis.

La duchesse et le duc de Cambridge à la sortie de la maternité avec le petit George Alexander Louis.

On savait que William et Kate n'étaient pas des fanatiques de l'étiquette royale. Et ils auraient à nouveau marqué leur différence en rédigeant la liste des invités au baptême du petit George, qui aura lieu le 23 octobre à la Chapelle Royale de Saint James Palace.

Selon le «Daily Mail», le couple aimerait que cette célébration demeure «une affaire intime, de famille». Certains membres de la famille royale n'auraient donc pas reçu leur petit carton d'invitation. Le quotidien britannique cite notamment certaines tantes de William, la princesse Anne et la comtesse Sophie de Wessex.

Le princes Andrew et Edward, grands-oncles de George, ne seraient pas conviés non plus. Pour le moment, Buckingham Palace n'a pas commenté l'information. Quant à la liste officielle des invités, elle ne devrait être communiquée par Kensington Palace que quelques jours avant l'événement.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion