07.09.2020 à 17:00

Ces cosmétiques fleurent bon les fruits de saison

La figue, la nectarine, le coing, la mirabelle et le raisin mûrissent de la fin de l’été au début de l’automne. Voici une sélection de produits qui en sont gorgés.

de
Emmanuel Coissy
7.9.2020

Le coing

La Crème de Jour au Coing de Dr. Hauschka est un soin pour les peaux normales. Elle convient aux hommes, aux femmes et peut aussi servir de base au maquillage.

Le raisin

C’est un produit culte de la marque française Caudalie. L’Eau de Raisin est extraite des fruits lors des vendanges. Sa brume rafraîchit, apaise et hydrate la peau.

La nectarine

Nectarine Blossom & Honey est une eau de Cologne signée Jo Malone. Ce parfum mêle des notes de nectarine, de pêche, de cassis et de miel d’acacia. La fragrance agrémente ce gel nettoyant pour le corps et les mains.

La figue

Les parfums de L’Artisan Parfumeur sont des poèmes fruités. Premier Figuier est l’un d’eux. La formule de cette eau de toilette parfume une lotion pour le corps.

La mirabelle

La marque française Coslys dispose d’une ligne de soins capillaires pour les cheveux secs et abîmés. Ces produits (shampooing, après-shampooing, masque) sont enrichis à l’huile de noyau de mirabelle.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!