Conso: Ces nouveautés feront le bonheur des yogis
Puma
Publié

ConsoCes nouveautés feront le bonheur des yogis

Du tapis intelligent à la tenue écoresponsable: le printemps 2021 chouchoute les adeptes du yoga.

par
Emmanuel Coissy

Imaginez un tapis qui vous aiderait à corriger votre posture. Lululemon l’a fait. La marque canadienne, spécialiste du vêtement et de l’accessoire de sport, vient de présenter Take Form. L’objet offre des repères tactiles et visuels qui permettent un alignement optimal. Ce modèle fait partie des nouveautés du printemps 2021 qui réjouiront les yogis.

Le tapis Take Form de Lululemon.

Le tapis Take Form de Lululemon.

Lululemon

Des coussins de méditation, des bandes de résistance, des briques de yoga, des housses pour le tapis de yoga et des chaussettes antidérapantes, on en trouve dans la nouvelle collection de Mango, disponible cette saison. C’est la deuxième créée par le label espagnol, après celle lancée en octobre. Elle s’inscrit dans son programme nommé The Wellbeing Community. Du côté des habits (53% viscose, 45% polyamide, 2% élasthanne), la marque ibérique privilégie les textures côtelées, au style un peu rétro.

Mango
Mango
Mango

Une touche vintage qu’on retrouve également dans les empiècements en dentelle sur le legging, le bustier et le top des dernières créations de Calida. Avec sa ligne, nommée 100% Nature Relax, en partie recyclée, mais 100% recyclable, le fabricant suisse se profile comme un acteur du développement durable. Les matières cellulosiques qui composent ces vêtements sont biodégradables.

Calida
Calida
Calida

Un tel souci de la durabilité se retrouve aussi dans Exhale, une collection écoresponsable créée par Puma et Cara Delevingne. Elle est composée de matériaux écologiques dont 70% de polyester recyclé.

Puma
Puma
Puma

Ton opinion

1 commentaire