Commerce: Ces pots de fleurs risquent de tomber
Actualisé

CommerceCes pots de fleurs risquent de tomber

Des pots de fleurs pour balustrades de balcon représentent un danger. Le système d’accrochage peut se déformer sous la chaleur et provoquer leur chute.

Le système d’accrochage des pots de fleurs peut se déformer à des températures plus élevées. Cela peut provoquer leur chute.

Le système d’accrochage des pots de fleurs peut se déformer à des températures plus élevées. Cela peut provoquer leur chute.

elho

En collaboration avec le Bureau de prévention des accidents, elho rappelle les pots de fleurs pour balustrades de balcon «elho greenville planthanger». Il existe un risque d’accident. Le prix d’achat sera remboursé aux clients concernés.

Le système d’accrochage des pots de fleurs concernés peut se déformer à des températures plus élevées. Cela peut provoquer leur chute, écrit le Bureau fédéral de la consommation mardi.

Le rappel de produit concerne les pots dans les couleurs white, leaf green, living concrete, living black et brique. Les personnes qui possèdent l’un de ces pots de fleurs sont priées de le retourner à leur magasin spécialisé ou de contacter leur détaillant en ligne. Le prix d’achat leur sera remboursé.

(ATS/NXP)

Ton opinion