Santé: Ces stars ne boivent pas d’alcool
AFP
Publié

SantéCes stars ne boivent pas d’alcool

Elles ont fait une croix sur le vin, les cocktails et autres boissons alcoolisées. Voici huit célébrités qui ne trinquent jamais.

par
Marie-Adèle Copin

Que ce soit parce qu’elles ont connu l’alcoolisme ou tout simplement parce qu’elles n’en ont pas envie, ces personnalités du showbiz ont définitivement arrêté de boire et le disent haut et fort.

Elsa Hosk

Le mannequin a confié son combat contre lalcoolisme sur Instagram en juin 2019, et a révélé quelle était sobre depuis plus de dix ans.

AFP

Anne Hathaway

En janvier 2019, lactrice révèle dans l’émission d’Ellen DeGeneres quelle a arrêté de boire à la naissance de son enfant: «Je vais arrêter de boire tant que mon fils est sous mon toit.»

AFP

Naomi Campbell

Le top model ne s’en n’est jamais cachée, elle a été addict à l’alcool et à la drogue. Elle est sobre depuis plusieurs années.

AFP

Eva Mendes

Après un passage en cure de désintoxication en 2008, l’actrice n’a plus touché à l’alcool. «Je suis fière des gens qui ont la détermination et l’audace d’aller affronter leurs démons et de guérir. C’est une question de vie ou de mort», a-t-elle déclaré à Interview.

Getty Images/AFP

Natalie Portman

Pendant ses études universitaires, l’actrice était fêtarde, mais depuis, elle a complètement arrêté.

AFP

Kristin Davis

L’interprète de Charlotte York dans «Sex & the City» a été alcoolique pendant quelques années. Désormais sobre, elle s’est engagée à le rester définitivement: «Je suis une alcoolique en rémission, je ne l’ai jamais caché, mais je suis aussi sobre que je suis célèbre», confie-t-elle au magazine «Marie Claire».

AFP

Blake Lively

En 2012, l’actrice affirme au magazine «Allure» qu’elle ne boit pas et qu’elle n’a jamais essayé la drogue: «Ce n’est pas comme si j’avais décidé d’avoir ce mode de vie et que je me l’imposais. Ce sont juste des choses qui ne me font véritablement pas envie.»

AFP

Bradley Cooper

Lacteur a révélé en 2013 quil avait arrêté de boire parce que s’il continuait, il allait vraiment saboter toute sa vie, explique-t-il en ces termes au magazine «GQ».

AFP

Lana Del Rey

Après avoir souffert de problèmes avec l’alcool durant son adolescence, la chanteuse a affirmé au magazine «GQ» qu’elle avait arrêté à lâge de 20 ans.

AFP

Ton opinion