Streaming – Ces streameurs sur Twitch sont intouchables
Publié

StreamingCes streameurs sur Twitch sont intouchables

Des créateurs ne peuvent pas être sanctionnés, d’après de nouvelles infos révélées par la fuite massive de données dont a été victime la plateforme de diffusion.

LolTyler1 fait partie des streameurs privilégiés sur Twitch.

LolTyler1 fait partie des streameurs privilégiés sur Twitch.

dr

Après la révélation des revenus juteux des stars de la plateforme de diffusion en direct, le récent piratage de Twitch qui a conduit à une fuite massive de données a permis de confirmer des soupçons. Certains créateurs, généralement ceux générant beaucoup de trafic et de revenus, bénéficient d’un statut privilégié: ils ne peuvent pas être bannis, même s’ils ne respectent pas les conditions d’utilisation du service, rapporte le site Game Rant.

Le streameur Asmongold a été le premier à publier une liste de noms, ainsi que la raison pour laquelle ils ne doivent pas être sanctionnés. Les utili­sateurs RiceGum, LolTyler1 ou encore djWHEAT y sont notamment cités. Ce dernier a pour habitude de diffuser avec son fils mineur, ce qui n’est normalement pas autorisé. La liste comprend aussi des instructions pour rapporter les cas à certains membres de la plateforme, les seuls habilités à prendre des mesures, le cas échéant.

(man)

Ton opinion

5 commentaires