Tournage difficile pour Millie Bobby Brown

Publié

Millie Bobby Brown«C’est la saison la plus difficile que j’ai eue à tourner»

La star de «Stranger Things» sera bientôt à l’affiche de la saison 4 de la série à succès.

L'actrice de 18 ans a été révélée à l’âge de 12 ans grâce au rôle d'Eleven dans la série Netflix.

L'actrice de 18 ans a été révélée à l’âge de 12 ans grâce au rôle d'Eleven dans la série Netflix.

IMAGO/ZUMA Wire

La quatrième saison de «Stranger Things» débarque bientôt sur Netflix, au terme d’une longue attente (trois ans!) pour les fans. La première partie sera mise en ligne le 27 mai et la seconde le 1er juillet 2022, pour un total de neuf épisodes d’environ une heure chacun.

Pour Millie Bobby Brown, qui s’est récemment montrée en public au bras de son chéri, le tournage de cette quatrième saison a été particulièrement compliqué. Dans une interview donnée à Collider, l’interprète d’Eleven a révélé que l’on découvrira de nouvelles choses sur le passé de son personnage, et qu’il y aura un côté plus sombre que jamais: «C’est la saison la plus difficile que j’ai eu à tourner, a-t-elle affirmé. Certaines scènes ont été les plus effrayantes que j’ai eu à voir. Vous verrez… Et vous verrez Eleven dans l’état le plus sombre qu’elle ait été».

Dans une autre interview avec le magazine SFX, la vedette d’«Enola Holmes» a aussi parlé de l’anxiété dont elle souffre, tout comme son collègue Finn Wolfhard: «Je sais que tout le monde, tous les jeunes acteurs dans cette série, avons des problèmes. Finn et moi partageons la même anxiété, et on a toujours parlé de ça ensemble. On a tous des problèmes différents, mais c’est cool de pouvoir se tourner vers quelqu’un qui a traversé exactement la même chose.»

(mag)

Ton opinion

4 commentaires