rangement: Cet accessoire pour réfrigérateur est en rupture de stock

Ranger son frigo peut s’avérer compliqué. Un accessoire Ikea fait le buzz sur TikTok.

Ranger son frigo peut s’avérer compliqué. Un accessoire Ikea fait le buzz sur TikTok.

Unsplash Darrien Staton
Publié

astuce de rangementCet accessoire pour réfrigérateur est en rupture de stock

Une plaque tournante permettant de mieux ranger son frigo est actuellement virale. Le produit est en rupture de stock depuis plusieurs jours.

par
Meret Steiger

Le plateau tournant peu encombrant conquiert désormais aussi le réfrigérateur et suscite un énorme engouement sur internet. Dans des vidéos, dont certaines ont été vues plus d’un million de fois, il est question du plateau tournant «Snurrad», un produit Ikea. «La meilleure chose que j’ai jamais trouvée chez Ikea», déclare le tiktoker australien Adrian Widjy. L’engouement a désormais pour conséquence que le plateau tournant est en rupture de stock dans de nombreux pays du monde, y compris en Suisse.

Des commentaires enthousiastes

Bien que le concept ne soit pas nouveau, il semble être une nouveauté pour de nombreux utilisateurs et utilisatrices: «C’est génial!» «J’en ai besoin» et «Quelle astuce pour le frigo!» ne sont que quelques-uns des commentaires que l’on trouve sous les nombreuses vidéos de TikTok. Diverses utilisatrices et utilisateurs montrent comment ils installent le plateau tournant et comment ils s’en servent ensuite pour «ne plus avoir à plonger la main dans le fond du frigo».

Connaissez-vous cet accessoire?

La raison pour laquelle c’est précisément le plateau tournant d’Ikea qui est devenu viral n’est d’ailleurs pas très claire. Il existe divers produits comparables chez d’autres fabricants. Chez Ikea, on observe la tendance: «Nous nous réjouissons de l’intérêt croissant pour «Snurrad» et du fait que les gens le trouvent utile et le partagent en ligne avec d’autres», déclare Stefanie Brehm d’Ikea Suisse. Selon elle, «Snurrad» est également en rupture de stock en Suisse. «Nous travaillons cependant à pouvoir proposer à nouveau le produit prochainement».

Ton opinion

6 commentaires