Etats-Unis: Cet adulte a décidé de vivre comme un bébé
Actualisé

Etats-UnisCet adulte a décidé de vivre comme un bébé

Agé de 31 ans, l'Américain Stanley Thornton a subi un traumatisme durant son adolescence. Depuis, il porte des couches, mange des petits pots et dort dans un berceau pour «se sentir en sécurité».

par
gco

Stanley Thornton a un peu le syndrome de Peter Pan: il ne veut vraiment pas devenir adulte. Né en décembre 1980, ce Californien adore porter des couches, boire au biberon, se faire nourrir dans une chaise-haute et avoir une lolette en bouche!

Ce «gros bébé» de 1m67 pour 130 kg dort même en grenouillère dans un berceau géant qui mesure 2 mètres de long et 60 cm de large. Stanley précise que cette manière de vivre n'a rien d'un fantasme sexuel et ne peut pas être considéré comme de l'autonepiophilie (attirance sexuelle pour les couches-culottes et par le désir d'être traité comme un enfant).

Il recommence à faire pipi au lit à l'âge de 13 ans

Un reportage diffusé dans l'émission «My Crazy Obsession» sur la chaîne américaine The Learning Channel (TLC) explique que son obsession a commencé lorsqu'il avait 13 ans, peu après le divorce de ses parents. Traumatisé par les nombreuses maltraitances, il a alors commencé à faire pipi au lit. C'est là qu'il s'est mis porter des couches et qu'il a réalisé qu'il aimait ça. A cette époque, Stanley a aussi découvert que boire au biberon et avoir une lolette lui donnait «un sentiment de sécurité». À l'âge de 20 ans, il portait des couches jour et nuit, relate le site «7sur7.be».

Les passe-temps favoris de cet ancien gardien de sécurité, en «arrêt maladie», sont de regarder les chaînes câblées qui proposent des programmes pour les petits et d'écouter de la musique pour les enfants. Il aime aussi s'amuser avec des jouets pour bébés et des peluches. L'année dernière, «Stan» s'est senti moins seul: il a en effet rencontré un autre bébé adulte à Torrance, sa ville natale et ils ont du plaisir à jouer ensemble, rapporte le site «ABC News».

Quand Stanley se fait nourrir...

(Source: The Learning Channel)

Ton opinion