15.09.2020 à 12:00

Le jaune se décline sur les ongles

Impossible de passer à côté de cette tendance manucure, elle est partout sur Instagram. Du jaune fluo au jaune moutarde en passant par le jaune citron, voici quatre looks à essayer.

von
Irène Schäppi
15.9.2020

Quand il est question du vernis, la plupart des gens préfèrent la discrétion. C’est-à-dire du rouge, du rose pastel ou une laque transparente. Vous êtes donc peut-être en train de hausser les sourcils en lisant cet article qui fait l’éloge du jaune. D’autant plus que cette teinte est généralement le signe d’un ongle en mauvaise santé.

Cette couleur gagne néanmoins à être connue. À New York, par exemple, les fashionistas se mettent au jaune moutarde et expérimentent différentes manucures jaunes comme vous pouvez le voir sur les posts Instagram ci-dessous. Il est donc temps de vous débarrasser de vos préjugés et de passer au jaune.

Jaune moutarde

C’est un jaune chaleureux, enveloppant, qui convient aux peaux plus ou moins blanches. Le studio de manucure new-yorkais Paintbox Nails montre la voie.

Jaune pastel

On ne vous recommande pas de reproduire ce nail art chez vous. Conseil: faites une capture d’écran et allez en salon.

Jaune neon

On voit souvent des célébrités comme Kylie Jenner avec une french manucure. Elle fait définitivement son retour depuis le début de l’année. Pourquoi ne pas moderniser ce classique et utiliser du jaune neon au lieu du vernis blanc, comme l’influenceuse Britanny Xavier (photo ci-dessus)?

Jaune smiley

Ce nail art ludique met immédiatement de bonne humeur. En plus, c’est hyper simple à reproduire. Posez le vernis à ongles transparent, laissez sécher une dizaine de minutes puis placez des autocollants de smileys sur les ongles. Posez une couche de top coat pour fixer les émoticônes.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!