Voyage romantique - Cet avion est aménagé pour faire l’amour à deux ou plus…
Un pilote de la compagnie Love Cloud pose dans le bimoteur Cessna aménagé en nid d’amour.

Un pilote de la compagnie Love Cloud pose dans le bimoteur Cessna aménagé en nid d’amour.

Love Cloud
Publié

Voyage romantiqueCet avion est aménagé pour faire l’amour à deux ou plus…

La compagnie Love Cloud propose de s’envoyer en l’air à 1600 mètres au-dessus de Las Vegas.

par
Emmanuel Coissy

Vous avez toujours voulu appartenir au Mile High Club? Oui, le petit cercle d’élus qui ont eu un rapport sexuel dans un avion. Eh bien, votre rêve peut devenir réalité si vous faites appel aux services de Love Cloud, une petite compagnie aérienne américaine spécialisée dans les vols romantiques: dîner, mariage ou même sexe. Pour son offre nommée Mile High Club flight, la société établie à Las Vegas a aménagé son bimoteur Cessna en nid d’amour. Un matelas agrémenté de coussins peut accueillir jusqu’à six passagers à la fois.

Love Cloud

Toutefois, le forfait de base à 995 dollars (env. 920 francs), le plus demandé, est conçu pour un couple. Il s’agit d’un vol de 45 minutes à 1600 mètres au-dessus du désert du Nevada. Il faut compter 1095 dollars (1010 francs) pour 60 minutes et 1495 dollars (1380 francs) pour 90 minutes. Une paroi sépare l’habitable du cockpit. Donc le pilote ne peut pas observer les ébats de la clientèle.

Love Cloud

À l’atterrissage, un certificat attestant l’appartenance au Mile High Club est délivré. Love Cloud propose en extra pour 300 dollars (275 francs) le transport en limousine, une bouteille de champagne, des roses et des chocolats. De quoi vivre pleinement son expérience à Las Vegas surtout depuis que le territoire américain est, de nouveau, accessible aux voyageurs européens.

Ton opinion

17 commentaires