Cet été, on ose les bijoux et le bling-bling en tout genre

Actualisé

Cet été, on ose les bijoux et le bling-bling en tout genre

Accessoire de prédilection des stars hollywoodiennes, la broche reprend des galons.

Des bijoux, des bijoux et encore des bijoux! Cet été, il va falloir y aller à fond. Osez l'excentricité, l'or, les pierres qui brillent de toutes les couleurs et la superposition. Plus il y en aura, mieux ce sera.

L'accessoire bling-bling le plus tendance de l'été sera la broche. Alors oui, votre grand-maman en raffole, mais cela ne signifie pas forcément que l'objet soit ringard. Un lézard, une tortue ou pire, une coccinelle qui scintille en rouge et noir seront les bienvenues pour orner vos chemisiers de printemps. En clair, les animaux sont à l'honneur. Quant à ceux qui préfèrent ne pas se lancer dans la zoologie, optez pour des formes biscornues ou objets insolites, ils feront eux-aussi l'affaire. Enfin, alors qu'il est généralement conseillé de ne pas se surcharger d'accessoires, cet été, ornez votre cou, vos oreilles et vos bras.

Les perles, comble du chic de la saison, se marieront parfaitement avec des chaînes dorées, lesquelles, agrémentées de pendentifs de toutes sortes, ressortiront encore mieux.

Winnie Covo

Ton opinion