Actualisé 10.01.2012 à 09:17

PUBLIREPORTAGECette année, c'est décidé! Vous allez trouver l'âme soeur.

Vous parcourrez les pistes de luge, de ski ou de raquette en duo. Mais pas question d'attendre au coin du feu que votre moitié vous tombe dans les bras: une rencontre, cela se travaille. Découvrez notre plan d'attaque en cinq points…

PUBLIREPORTAGE

09.01.2012

Print

Trouver l'âme sœur en 2012 ! Voici le plan d'attaque en cinq points :

Vous parcourrez les pistes de luge, de ski ou de raquette en duo. Mais pas question d'attendre au coin du feu que votre moitié vous tombe dans les bras: une rencontre, cela se travaille. Plan d'attaque en cinq points.

Tweet

Le plan garanti à l'année : Le site de rencontres

À propos de Swissfriends.ch

Chaque année, plus de 200'000 célibataires flirtent sur le site de rencontres le plus apprécié de Suisse romande. Plus de 40% des inscrits sont des femmes. Le site est soumis tous les jours à des tests de qualité stricts pour que tout le monde s'y sente à l'aise.

Les Cities Guide pour célibataires de Swissfriends.ch

VEVEY la vile romantique du Léman

FRIBOURG la ville à promenades

LAUSANNE la ville qui bouge !

1. Ciblez les meilleurs endroits! L'excellente nouvelle, c'est que tous les lieux sont bons pour une rencontre, y compris une salle de cinéma, si vous profitez de l'entracte ou de la file d'attente pour lier conversation avec un-e inconnu-e. Même votre salon peut faire l'affaire, à condition que vous y organisiez une fête. Pourquoi ne pas mêler quelques connaissances faites sur Swissfriends à vos ami-e-s de longue date?

2. Soyez créatif-ve! D'accord, Nouvel-An et Noël viennent de passer. Mais vous n'allez tout de même pas attendre Pâques pour mettre un brunch sur pied! Tous les prétextes sont bons pour réunir du monde autour d'une table. Et si vous fêtiez le Nouvel-An chinois le 23 janvier avec un menu de circonstance?

3. Faites le ménage. Exit les photos de vous et votre ex à la plage, au ski et en balade. Faites de le vide, jetez, donnez, allégez-vous. Si vos placards et votre bibliothèque sont remplis au point qu'il est impossible d'y caser une paire de chaussettes ou un magazine, difficile pour l'autre d'imaginer que vous êtes prêt-e à lui faire une place dans votre vie.

4. Installez-vous dans le bon mood. Chacun a ses défauts et ses qualités, faites une liste de ces dernières et mettez-les en avant lors de votre prochaine rencontre. Ne vous focalisez pas sur vos faiblesses. L'autre aura largement le temps de les découvrir par la suite! Et il n'est pas dit que votre nouveau coup de cœur considère la gourmandise comme un vilain défaut...

5. Osez. Il suffit parfois d'un regard échangé à un arrêt de bus pour qu'une histoire démarre. Lancez-vous, proposez-lui de boire un café au bistrot voisin! Et multipliez vos possibilités de rencontres en vous inscrivant sur Swissfriends. En spécifiant vos goûts dans votre profil, vous croiserez des gens dont les intérêts correspondent aux vôtres, mettant ainsi un maximum de chances de votre côté.

Testez Swissfriends.ch maintenant et inscrivez-vous gratuitement.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!