Nigeria: «Cette étrange voix dans le mur nous préoccupait»
Publié

Nigeria«Cette étrange voix dans le mur nous préoccupait»

Un enfant de 12 ans a passé trois jours coincé entre un mur et une maison. Des voisins ont fini par réagir et à alerter la police.

par
joc

Aduragbemi Saka, 12 ans, se promenait aux alentours d'un café quand il a eu l'idée étrange d'aller jouer dans un espace de 30 centimètres entre un mur et une maison. Mais après quelques minutes d'amusement, impossible de sortir: le malheureux est resté pris au piège. Pendant trois jours, l'enfant a crié et pleuré pour alerter les passants, en vain, raconte le «Daily Mail».

Ce sont finalement des voisins qui ont fini par entendre l'enfant qui se chantait des chansons. En jetant un coup d'oeil dans la fine ouverture, ils l'ont retrouvé roulé en boule. La police est intervenue pour détruire le mur et sortir le garçon, recouvert de poussière mais en vie.

Selon une habitante du coin, l'enfant, mentalement instable, s'était enfui de chez sa grand-mère, qui s'était mise à le chercher partout. «J'ai demandé à mes voisins s'ils étaient au courant de cette étrange voix dans le mur et ils étaient aussi intrigués par ce qui se passait là-bas. Alors nous avons pris une échelle pour remonter jusqu'à cette voix et avons trouvé le garçon», raconte Felicia Olaniyi. En bonne santé, l'enfant a été rendu à sa grand-mère.

Ton opinion