Actualisé 09.06.2014 à 07:59

FribourgCette femme est la braqueuse de Belfaux

Une inconnue a essayé de braquer une agence bancaire à Belfaux le 21 mai dernier. La police a publié sa photo lundi et a lancé un appel à témoins.

de
Comm
Cette femme, qui est l'auteure du brigandage à Belfaux, est recherchée par la police fribourgeoise.

Cette femme, qui est l'auteure du brigandage à Belfaux, est recherchée par la police fribourgeoise.

Une femme dont le visage était dissimulé s'était présentée à la banque Raiffeisen de Belfaux (FR), le mercredi 21 mai vers midi. Mentionnant qu'elle était armée, elle avait réclamé plusieurs dizaines de milliers de francs à l'employé du guichet. Celui-ci ayant refusé de lui donner cet argent, elle avait pris la fuite à pied en direction du centre du village. Aucune arme n'avait été exhibée durant les faits.

La police recherche activement cette personne, fait-elle savoir lundi dans un communiqué. La femme correspond au signalement suivant: environ 40-50 ans, de type européen et de corpulence moyenne, mesurant environ 165 cm, avec des cheveux mi-longs noirs. Elle parlait français sans accent particulier, portait un bas de training gris avec une bande blanche sur les côtés, un top rose, un manteau d'hiver noir arrivant jusqu'aux genoux, une cagoule noire, des lunettes de soleil noires, des gants de ski avec bandes roses, un sac en tissu noir.

Toute personne pouvant fournir des renseignements est priée de prendre contact avec la police fribourgeoise au 026 305 19 19.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!