Zendaya et Tom Holland - Cette fois, c’est du sérieux!
Publié

Zendaya et Tom HollandCette fois, c’est du sérieux!

Ils ont toujours crié à l’amitié, et rien qu’à l’amitié. Surpris échangeant un baiser fougueux, Zendaya et Tom Holland auront du mal à nier leur liaison.

Ils juraient leurs grands dieux qu’ils étaient les meilleurs amis du monde, sans plus. Et pourtant. Le 1er juillet 2021, Page Six a dévoilé des photos montrant Tom Holland, 25 ans, et Zendaya, 24 ans, surpris en train de s’embrasser passionnément dans une voiture garée à Los Angeles. Le comédien a également été photographié en compagnie de Claire Stoermer, la maman de Zendaya, ce qui laisserait penser qu’il a été adoubé comme le gendre idéal.

Zendaya et Tom Holland se sont rencontrés sur le tournage de «Spider-Man: Homecoming» en 2017.

Zendaya et Tom Holland se sont rencontrés sur le tournage de «Spider-Man: Homecoming» en 2017.

imago images/ZUMA Wire

C’est que depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de «Spider-Man: Homecoming», en 2017, les deux jeunes artistes affichent une complicité évidente qui a alimenté toutes les rumeurs. Certains ont eu tôt fait d’affirmer qu’ils étaient en couple mais faisaient «très attention à ce que cela reste privé et hors de vue du public. Mais ils sont partis en vacances ensemble.» Jamais ils n’avaient confirmé, et Zendaya s’était même amusée sur Twitter en publiant: «Le plus drôle, c’est quand il a dit que nous partons en vacances ensemble. Je n’ai pas pris de vacances depuis des années!»

Alors, Tom Holland main dans la main avec Olivia Bolton en 2019? Zendaya très proche de Jacob Elordi, son partenaire dans «Euphoria»? Des leurres, pour donner du grain à moudre aux pipelettes? Ou d’ultimes hésitations avant d’assumer l’évidence, à savoir que l’amitié s’est transformée en amour? Réponse… avec la bague au doigt.

(cma)

Ton opinion