Football: Cette fois, Loris Karius n'a aucune excuse
Publié

FootballCette fois, Loris Karius n'a aucune excuse

Coupable de deux erreurs en finale de la Ligue des Champions avec Liverpool, le gardien a récidivé avec son nouveau club.

par
jsa/nxp

Coupable de deux erreurs en finale de la Ligue des Champions avec Liverpool, le gardien a récidivé avec son nouveau club.

On l'avait quitté sur deux belles erreurs en finale de la Ligue des Champions. Fautif sur l'ouverture du score de Karim Benzema puis sur le but du 3-1 de Gareth Bale, Loris Karius avait précipité la défaite de Liverpool en mai dernier. Le gardien allemand, sur qui un torrent de critiques s'était abattu, avait laissé entendre que le coup de coude de Sergio Ramos quelques minutes avant sa première bévue l'avait grandement affecté.

Prêté pour deux saisons par le club anglais au Besiktas Istanbul en toute fin de mercato estival, Loris Karius fait à nouveau parler de lui. Et ce n'est pas pour ses prouesses devant sa ligne, puisqu'il est à créditer d'une nouvelle boulette. Engagé avec sa formation turque en Ligue Europa jeudi soir, le portier de 25 ans a commis une erreur d'appréciation sur un centre qui a terminé sa course au fond de ses filets.

Une faute de main qui a permis à Malmö d'ouvrir le score, les Suédois s'imposant même 2-0 au final.

Ton opinion