Los Angeles: Cette fois, Miley et Liam auraient vraiment rompu
Actualisé

Los AngelesCette fois, Miley et Liam auraient vraiment rompu

Plusieurs proches assurent que Miley Cyrus et Liam Hemsworth se seraient séparés après quatre ans d'amour. Mais le doute persiste...

par
Ludovic Jaccard
Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2009.

Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2009.

Leur romance battait de l'aile depuis des semaines. Les premières rumeurs de rupture ont commencé quand Miley Cyrus avait cessé de porter la bague de fiançailles que lui avait offerte Liam Hemsworth. L'acteur de 23 ans était même reparti quelques jours en Australie, son pays d'origine, pour se ressourcer.

Ils avaient ensuite décidé de se retrouver, mais avaient tout de même repoussé la date de leur mariage, histoire de réfléchir un peu sur leur relation. Mais c'était compter sans les frères de Liam, très opposés à cette union. Ils auraient essayé de convaincre leur frangin de quitter l'actrice de 20 ans. Il semblerait donc qu'ils aient réussi leur coup. Selon «US Magazine», le couple a rompu. Une source affirme même au magazine que, cette fois, «tout est réellement fini entre eux.»

Une robe de mariée sur Twitter

Cependant, la nouvelle n'a pas été confirmée par les deux intéressés. La veille de l'annonce de leur rupture dans la presse, Miley avait posté sur Twitter une photo d'elle en robe de mariée. De plus, selon le site eonline, Liam était encore au domicile de sa petite amie, ce jour-là. «Leur relation est mouvementée, mais ils tiennent le coup», a confié une source.

Liam et Miley ont commencé à sortir ensemble en 2009, sur le tournage du film «The Last Song», dans lequel ils se donnaient la réplique. Les deux stars se sont fiancées en juin 2012.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion