Actualisé

Appel à témoins à ZurichCette inconnue est recherchée de toute urgence

La justice zurichoise recherche une femme non identifiée dans le cadre d’une enquête sur un crime grave survenu en août 2018.

1 / 3
Cette femme est recherchée dans le cadre d’une enquête.

Cette femme est recherchée dans le cadre d’une enquête.

Depuis plusieurs mois, la police tente de l’identifier

Depuis plusieurs mois, la police tente de l’identifier

Elle serait témoin d’une «infraction grave».

Elle serait témoin d’une «infraction grave».

Le ministère public de Zurich-Sihl enquête sur une infraction grave, qui aurait eu lieu en été 2018, dans la ville des bords de la Limmat. La justice a lancé jeudi un appel pour retrouver une inconnue, présente le 25 août 2018 entre minuit et 6 heures du matin à la Grütlistrasse, à proximité immédiate de la gare d'Enge dans le district 2.

Afin de pouvoir résoudre cette infraction, le ministère public et la police, qui ne donnent pas davantage de détails, dépendent des déclarations de cette femme, vue comme un témoin-clé. Après avoir essayé, sans succès, divers moyens pour l’identifier au cours des derniers mois, le ministère public publie une photo pixélisée de l’inconnue. La police municipale ne veut pas révéler la nature de l'infraction : «Pour des raisons liées à l'enquête, aucune autre précision ne sera donnée».

La témoin recherchée est priée de se présenter comme à un poste de police de la ville ou de téléphoner au 0 444 117 117. Les personnes qui peuvent fournir des informations sont également priées de contacter la police de la ville de Zurich.

(20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!