
Le salon dans la Barbie Beach House est tellement coloré qu’il ferait presque mal aux yeux. Cela va du tapis aux fleurs sur les murs en passant par le mobilier.
VIVRE COMME BARBIE ET KENCette maison de Barbie se loue au prix de 570 francs de l’heure
La Barbie Beach House de Santa Monica n’est pas seulement rose et chère, elle dispose également de pièces vraiment bizarres.
- par
- Meret Steiger
Véritable rêve rose édulcoré, la Barbie Beach House de Santa Monica, en Californie, a tout ce dont peuvent rêver les fans de Barbie. La réplique détaillée de la maison de bord de mer dispose de six chambres à coucher, autant de salles de bains, plusieurs autres pièces et une piscine dans le jardin.

Même de l’extérieur, la Barbie Beach House sort du lot, avec sa façade à pois colorés.
La maison est proposée à la location, mais pas pour y habiter. L’annonce se trouve sur le site de Giggster, spécialisé dans les locations pour tournage de films et shootings photo. La Beach House de Barbie se loue au prix de 570 francs de l’heure pour un minimum de dix heures, donc 5700 francs.
Tout n’est pas rose dans la maison de Barbie
Tout n’est pas aussi rose qu’on pourrait le croire dans la maison de bord de mer de Barbie. Les couleurs dominantes dans la cuisine sont le jaune et le bleu ciel, tandis que l’un des salons est conçu dans un esprit psychédélique, avec des murs ornés de signes de la paix. Une autre pièce est décorée d’un tapis vert et d’une peinture murale représentant une scène de plage.
En fait, seules la moquette dans le salon et l’une des chambres à coucher sont rose. La chambre à coucher en question est aussi un rêve de princesse à d’autres égards, car elle est ornée de fleurs, d’une balançoire féerique, de rideaux et de coussins roses. Ce qui est un peu bizarre est qu’il y a également une barre de pole dance dans cette pièce au décor kitsch. À l’étage supérieur, on accède à un balcon qui porte le nom de Ken’s Lounge et offre une magnifique vue sur la piscine, la plage et la mer.