Etats-Unis: Cette maman est à bout de nerfs, et ça fait très mal
Actualisé

Etats-UnisCette maman est à bout de nerfs, et ça fait très mal

Parce qu'elle n'en pouvait plus que ses ados soient constamment branchés sur les réseaux sociaux, une Américaine a tout bonnement canardé leurs smartphones avec son fusil.

par
joc

Il ne faut pas la chercher, cette mère de famille domiciliée dans le sud des Etats-Unis. Excédée par le comportement de ses enfants, accros aux réseaux sociaux et le nez perpétuellement plongé dans leur smartphone, l'Américaine a décidé d'utiliser les grands moyens. Des images postées le 5 avril sur YouTube montrent cette femme imposante, que la vidéo présente comme «une maman du sud», hurler un discours des plus solennels: «Je dénonce les effets des réseaux sociaux sur mes enfants, leur désobéissance et leur manque de respect», explique-t-elle gravement.

L'Américaine dégaine ensuite son fusil et vise un iPhone placé sur un tronc d'arbre, non loin de là. Visiblement très à son aise, la mère de famille fait mouche et le smartphone vole en éclats. Devant ses trois ados, plantés là sans trop oser faire les malins, elle continue sa cérémonie: «Je refuse qu'on me désobéisse. Je reprends mon rôle en tant que parent», déclare-t-elle, avant de faire à nouveau feu sur un autre appareil. C'est ensuite à l'aide d'une masse qu'elle termine de détruire les smartphones de ses enfants.

L'Américaine se relance ensuite dans un discours passionné qui ne semble intéresser qu'elle: «Tant mieux pour toi, on n'en a toujours rien à foutre», ose lui lancer un des ados. Selon le Huffington Post, cette mère de famille aux méthodes musclées n'en est pas à son premier coup d'éclat. Une autre vidéo, à voir ci-dessous, la montre en effet en train de mettre le feu aux affaires de sa progéniture pour mettre un terme à leur supposée consommation de drogue.

Ton opinion