Actualisé 06.10.2018 à 18:12

Accident de tracteur à Brütten (ZH)«Cette tragédie touche tous les gens du village»

Une enfant de 4 ans a été tuée dans un accident agricole, vendredi en fin de journée, dans la campagne zurichoise.

von
bz/mst
La fillette avait pris place sur le tracteur d'un agriculteur qui se rendait dans ses champs pour y effectuer des travaux.

La fillette avait pris place sur le tracteur d'un agriculteur qui se rendait dans ses champs pour y effectuer des travaux.

dr

Une fillette de quatre ans a été mortellement blessée vendredi vers 18h15 dans un accident de tracteur à Brütten (ZH). Elle est tombée du véhicule, qui lui a roulé dessus.

Elle avait pris place sur le tracteur d'un agriculteur de 64 ans, qui se rendait dans ses champs pour y effectuer des travaux, indique samedi la police cantonale zurichoise. On ignore pourquoi l'enfant est tombée du véhicule.

Elle a subi des blessures d'une gravité telle qu'elle est décédée sur place, malgré les mesures de réanimation immédiatement entreprises par les secouristes et un médecin d'urgence.

Village en deuil

«Le fermier et la fille étaient des proches», précise Rebecca Tilen, porte-parole de la police cantonale, à nos confères de «20 Minuten».

«Cette tragédie touche tous les gens du village», témoigne un habitant de la petite localité, qui connaît lui-même des personnes directement affectées par l'accident. «C'est difficile quand ce genre de choses se passe dans la région.»

La police a lancé un appel à témoins afin de faire toute la lumière sur les circonstances du drame. (bz/mst/ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!