02.08.2019 à 10:39

Fortnite World Cup

«Cette victoire royale, un moment inoubliable»

Jérémy Dang, alias 4zr, a remporté l'une des six manches de la finale duo du Mondial de «Fortnite», samedi dernier. Il revient sur son exploit, quelques jours après la compétition.

de
adi
Jérémy Dang, alias 4zr, dans l'arène du stade Arthur-Ashe.

Jérémy Dang, alias 4zr, dans l'arène du stade Arthur-Ashe.

dr

Vous avez réussi à faire un top 1 durant cette finale, comment avez-vous vécu ce moment?

4zr: C'était une superbe sensation de voir les spectateurs nous féliciter ainsi que nous applaudir. Je suis très content du fait que tous mes efforts ont porté leurs fruits, et réussir à décrocher cette victoire royale restera un moment inoubliable.

Votre bilan de la finale: 27 points, 1 Victoire Royale et 14 éliminations et une 13e place sur 50 équipes, êtes-vous satisfait de votre performance?

Forcément je ne peux qu'être content qu'avec mon coéquipier, «Noward», nous soyons considérés comme le 13e meilleur duo du monde. Cependant, j'espérais être au minimum dans les 5 meilleurs duos mondiaux.

Qu'est-ce que vous auriez dû changer pour grappiller encore quelques places?

Jouer la méta du jeu, c'est-à-dire utiliser les bulles mobiles, dès la première partie et non pas les jouer seulement à la dernière manche.

Avez-vous eu des problèmes durant la finale? Bug, son, etc.?

Oui en effet, il y a eu quelques problèmes durant cette finale. Parfois, le son du jeu était couvert par les commentaires des animateurs. Et les serveurs n'étaient pas toujours au top.

Et comment s'est passée pour vous cette première compétition hors norme?

Ce fut incroyable de participer à une compétition qui regroupe les 200 meilleurs joueurs «Fortnite» du monde. Et finir 13e en duo, surtout pour un jeune ado de 14 ans, c'est le top. Cela ne peut que me motiver pour la suite!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!