Actualisé 29.08.2011 à 16:09

Affaire XamaxChagaev: «C'est Facchinetti qui voulait revenir»

Dans un communiqué diffusé lundi, Bulat Chagaev assure que c'est Gilbert Facchinetti qui a manifesté son envie de faire partie du conseil d'administration de Xamax.

von
dmz
Selon un communiqué, c'est Gilbert Facchinetti qui se serait approché de Bulat Chagaev et non l'inverse.

Selon un communiqué, c'est Gilbert Facchinetti qui se serait approché de Bulat Chagaev et non l'inverse.

Alors que les médias annoncent que Gilbert Facchinetti, président d'honneur de Xamax, avait été approché par le propriétaire actuel pour reprendre la vice-présidence du club, Bulat Chagaev, dans un communiqué publié lundi après-midi, remet l'église au milieu du village.

Celui-ci assure que c'est l'ancien président qui l'a approché et non l'inverse. La chose aurait été discutée samedi à la Maladière lors du match contre Lausanne et un accord avait été trouvé. Une information qui n'aurait dû sortir que lundi.

Chagaev profite aussi de relever que Gilbert Facchinetti lui avait fait part de sa déception quant à la qualité du jeu xamaxien et d'exprimer sa surprise quant aux déclarations faites par le président d'honneur à la presse concernant ce retournement de situation. A la fin du communiqué, le patron Tchétchène se permet même de tacler l'ancien homme fort de Xamax «en se demandant quel homme de parole peut bien être M. Facchinetti?»

Affaire à suivre.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!