Actualisé 24.02.2009 à 15:56

Championnat du monde pour as de football virtuel

Celui ou celle qui sera le meilleur gamer de Suisse ce samedi à Berne prendra part à la grande finale du 2 mai à Barcelone. Venez encourager les joueurs et tester les jeux!

Championnat du monde pour as de football virtuel

Celui ou celle qui sera le meilleur gamer de Suisse ce samedi à Berne prendra part à la grande finale du 2 mai à Barcelone. Venez encourager les joueurs et tester les jeux!

Ça y est, les places pour les qualifications ont été attribuées! Même si vous ne faites pas partie des qualifiés, vous pouvez vous rendre au stade ce samedi 28 février de 14 h à 20 h pour assister à l'événement, encourager les participants et tester de nouveaux jeux pour PlayStation 3. Saviez-vous que la FIFA organise aussi le championnat du monde de football virtuel! Depuis deux ans, les pros de la PlayStation 3 s'affrontent lors de la FIWC, la FIFA Interactive World Cup, en ligne et lors de tournois qualificatifs. La Suisse prévoit aussi d'envoyer son meilleur gamer pour participer à la finale du 2 mai 2009 à Barcelone, et il sera connu ce samedi 28 février après les matches de qualification. L'événement se déroulera au Stade de Suisse à Berne et est ouvert au public! Les spectateurs seront les bienvenus et auront la possibilité de tester de nouveaux jeux pour PlayStation 3. En cas de désistement de dernière minute d'un des participants, les organisateurs feront appel à un spectateur motivé pour le remplacer.Tout le monde peut venir assister à la finale, l'entrée est gratuite!

La personne qui remportera le 2 mai à Barcelone la finale du match virtuel lors de la FIFA Interactive World Cup sera généreusement récompensée. 20 000 dollars, et pas de l'argent virtuel, pour le meilleur gamer! Et si c'était un candidat suisse?

Acheter le jeu

28.2.2009: Stade de Suisse, Berne

Prix pour les qualifications suisses:

Chaque participant recevra un cadeau d'EA Sports et PlayStation, ainsi qu'un T-shirt Adidas. Sur place, il y aura la possibilité de tester les tout nouveaux jeux de EA et PlayStation (y compris une scène pour Rockband, un coin SingStar, un BUZZ, etc.).

Conditions de participation

Avoir 16 ans révolus,

de nationalité suisse ou permis C

Qualifications suisses de l'an passé:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!