Los Angeles: Channing Tatum a vécu l'enfer pour son rôle
Actualisé

Los AngelesChanning Tatum a vécu l'enfer pour son rôle

Se devant d'être crédible en strip-teaseur sexy dans le film «Magic Mike», l'acteur a dû se faire épiler tout le corps. Un vrai supplice pour lui!

par
Ludovic Jaccard
L'Américain de 32 ans ne veut plus jamais supprimer ses poils.

L'Américain de 32 ans ne veut plus jamais supprimer ses poils.

Channing Tatum ne recule devant rien pour son métier. Mais certains sacrifices sont plus durs que d'autres. Pour son prochain film, «Magic Mike», le comédien de 32 ans, qui a été strip-teaseur avant de se lancer dans le cinéma, a dû se faire épiler à la cire le torse et les jambes.

«Je ne voulais pas me raser car quand j'étais strip-teaseur, je devais le faire tous les jours», a-t-il expliqué dans l'émission britannique «This Morning». Donc j'ai voulu me débarrasser de mes poils une bonne fois pour toutes. Quelle erreur! Je ne le referai plus jamais!»

«J'ai eu pitié de ma femme»

Et le beau gosse reste encore traumatisé par l'expérience. «Je ne comprends pas ceux qui le font. J'ai eu pitié de ma femme. Je lui ai dit qu'elle pouvait arrêter. Mais elle persévère. Donc je n'ai plus de compassion. Pour moi, il vaut mieux laisser tomber cela. Je pense que personne ne devrait vivre cette torture.»

L'Américain n'est pas le seul à avoir enduré ce supplice. Ses collègues dans le film, Matthew McConaughey, Matt Bomer et Alex Pettyfer ont subi le même sort. Cependant, Channing aurait apprécié qu'il y ait plus de solidarité entre eux. «Je voulais qu'on y passe tous ensemble et qu'on se filme pour avoir un moyen de pression les uns sur les autres. Les gars m'ont enregistré et se sont moqués de moi.»

Regardez la bande-annonce du film «Magic Mike», dès le 15 août au cinéma:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion