Los Angeles: Channing Tatum et son épouse se séparent
Actualisé

Los AngelesChanning Tatum et son épouse se séparent

Après neuf ans de mariage, les deux acteurs américains ont décidé de rompre. Ils ont annoncé la nouvelle sur Instagram.

par
Ludovic Jaccard
Parents d'une petite fille de 4 ans, Channing et Jenna resteront en bons termes.

Parents d'une petite fille de 4 ans, Channing et Jenna resteront en bons termes.

AFP/Chris Delmas

C'est une bien triste nouvelle à laquelle personne ne s'attendait. Après neuf ans de mariage, Channing Tatum et Jenna Dewan-Tatum viennent de rompre. Un choc pour leurs fans, qui voyaient en eux le couple idéal à qui tout semblait sourire.

C'est sur le compte Instagram de l'actrice américaine que les deux acteurs, parents d'une petite Everly âgée de 4 ans, ont annoncé leur rupture, mardi 3 avril 2018. «Nous aime­rions parta­ger quelque chose avec vous, peut-on lire en introduction. Nous avons tendrement choisi de nous sépa­rer en tant que couple. Nous étions profondément tombés amou­reux il y a plusieurs années et avons vécu une belle histoire ensemble. L'amour que nous nous portons est toujours là, mais cette magni­fique aven­ture nous mène désormais sur des chemins diffé­rents. Il n'y a pas de secrets ou de raisons salaces à l'origine de cette décision, ce sont juste deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de se donner un peu d'espace et qui s'aideront à entretenir la plus joyeuse et épanouie des vies possible. Nous sommes toujours une famille et serons toujours des parents dévoués et aimants pour Everly.» Les deux comédiens ont précisé dans leur missive qu'ils ne feront pas d'autres commentaires sur cette séparation par respect pour leur famille.

Leurs abonnés ont été nombreux à leur faire part de leur peine. «Trop triste», a écrit l'un d'eux. «Oh, mon Dieu, je suis anéanti!», a renchéri un autre.

Ton opinion