Union princière: Charlene et Albert font la fête après leur mariage
Actualisé

Union princièreCharlene et Albert font la fête après leur mariage

La cérémonie religieuse terminée, le prince et sa femme ont fêté leur union lors d'une soirée bien moins protocolaire.

par
Myriam Genier

La princesse avait troqué sa robe de mariée contre une élégante tenue de bal, elle aussi blanche et toujours signée Giorgio Armani. Avec son époux, elle a présidé le dîner d'après mariage sur les terrasses du Casino. Les invités avaient également revêtu leurs plus beaux habits.

Durant ce souper préparé par le chef étoilé Alain Ducasse, le prince Albert a eu des mots très tendres pour son épouse. «Charlene, merci de supporter mon emploi du temps chargé, mes absences, mes singularités et mes contradictions. Tu es une femme merveilleuse et patiente. Merci pour ce que tu apportes à ma vie et à Monaco».

Le couple a ensuite coupé le gâteau -une pièce montée de sept étages-, puis ouvert le bal à l'Opéra Garnier. Un feu d'artifice a également été tiré. Après cette fête, qui s'est poursuivie jusqu'à l'aube, Charlene et Albert ont offert hier un brunch à quelques invités dans les jardins du Palais.

Les mariés s'envoleront demain pour l'Afrique du Sud, où le prince doit assister à une réunion du Comité international olympique.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion