Los Angeles: Charlie Sheen attaque un dentiste au couteau
Actualisé

Los AngelesCharlie Sheen attaque un dentiste au couteau

Sous l'effet de la drogue, l'acteur a pété les plombs dans un cabinet dentaire. Il s'en est pris à deux personnes.

par
jfa
L'acteur a des problèmes d'alcool et de drogue.

L'acteur a des problèmes d'alcool et de drogue.

Le métier de dentiste peut se révéler très dangereux, surtout si on compte Charlie Sheen parmi ses patients. L'acteur n'aime visiblement pas trop qu'on s'occupe de ses problèmes dentaires. Le 25 septembre, il a attaqué son médecin et l'assistante de ce dernier alors qu'il était venu au cabinet pour soigner un abcès, selon TMZ, qui cite des sources judiciaires.

L'acteur a pété les plombs quand l'assistante a voulu lui placer un masque sur le visage pour l'anesthésier. Agitant les bras, il a poussé la jeune femme qui est sortie de la pièce au moment où le garde du corps de Sheen entrait. L'assistante a expliqué à la police que le dentiste lui avait confié que le comédien avait sorti un couteau pour l'attaquer, heureusement sans succès. Le garde du corps a avoué que Charlie Sheen était complètement shooté à la cocaïne.

Une enquête a été ouverte par la police de Los Angeles afin de déterminer si l'acteur peut être inculpé de voies de fait et agression avec une arme mortelle. Les agents attendent de pouvoir l'interroger.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion