FX: Charlie Sheen ordonne le renvoi de Selma Blair
Actualisé

FXCharlie Sheen ordonne le renvoi de Selma Blair

Ne supportant pas les critiques de sa partenaire, l'acteur a exigé son renvoi de «Anger Management».

par
Mathilde Jarry
Dans la série, Sheen et Blair sont «sex-friends».

Dans la série, Sheen et Blair sont «sex-friends».

Voilà ce qui arrive quand on ose émettre une ou deux critiques à l'égard des agissements de Charlie Sheen. Enervée par ses multiples retards et son manque de sérieux lors du tournage, l'actrice Selma Blair s'est plainte auprès des producteurs du show. Mais, manque de pot, le sulfureux acteur a eu vent des accusations.

L'ex-héros de «Mon oncle Charlie», viré et remplacé par Ashton Kutcher, s'est donc plaint à son tour. Il a exigé le renvoi de sa partenaire à l'écran et a menacé de quitter la série s'il n'était pas écouté, selon Tmz. Grâce aux bonnes relations qu'il entretient avec le staff, notamment avec le producteur de la série, son ­frère Ramon, Sheen a rapidement vu son vœu exaucé. Afin de mettre un point final à l'histoire, le studio Lionsgate, qui produit la sitcom, a publié en début de semaine un bref communiqué. «Nous confirmons que Selma Blair ne reviendra pas dans «Anger Management» et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.»

A la suite de ce départ, l'acteur aurait demandé à Mila Kunis, la copine d'Ashton Kutcher, de la remplacer. Diffusée sur la chaîne FX, «Anger Management», qui signifie «maîtrise de la colère», met Sheen en scène dans le rôle d'un ex-joueur de baseball reconverti en thérapeute qui aide ses patients à lutter contre leur colère. Peut-être pourrait-il se consulter lui-même...

Ton opinion