Los Angeles: Charlie Sheen teste un traitement contre le VIH
Actualisé

Los AngelesCharlie Sheen teste un traitement contre le VIH

L'acteur joue les cobayes pour une étude menée par l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments.

par
jfa

Depuis deux mois, Charlie Sheen teste un nouveau traitement contre le VIH. L'acteur, qui a révélé sa séropositivité en novembre 2015 à la télévision, a expliqué que la prise de ce médicament était supervisée par des chercheurs mandatés par l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments. Jusqu'à présent, il n'y voit que du positif.

Au lieu de prendre plusieurs pilules par jour, Charlie Sheen se contente de n'en prendre qu'une, une fois par semaine. Le gros avantage, selon lui, est la disparition des effets secondaires. «Je n'ai plus de migraines ni de problèmes d'estomac. Je pense sérieusement qu'il s'agit du futur traitement contre le VIH», a-t-il déclaré à la chaîne Extra.

En plus de ce nouveau médicament, l'ancien héros de «Mon oncle Charlie» a totalement changé sa manière de vivre. «Je fais de l'exercice, je me suis mis au régime, je ne prends plus de cuites. Je me suis juste réveillé un jour en me disant que je méritais mieux», a-t-il confié.

Ton opinion