«Secret Story 4»: prime du 3 septembre: Charlotte sort, Amélie veut du champagne
Actualisé

«Secret Story 4»: prime du 3 septembreCharlotte sort, Amélie veut du champagne

Senna et Stéphanie ont été sauvés. C'est Charlotte qui quitte l'aventure. Pendant le prime, Amélie a fait des siennes en demandant de l'alcool à plusieurs reprises.

par
fab

Pour pimenter l'émission, la production a décidé d'instaurer une deuxième maison et de répartir les candidats entre les deux.

Tout au long du prime du vendredi 3 septembre (retardé pour cause de match de football des Bleus), les couples d'amis et d'amants de «Secret Story 4» se sont retrouvés dans le sas pour être séparés.

Ainsi, la nouvelle maison abrite Maxime, Anne-Krystel, Benoît et Amélie. Cette dernière est donc séparée de Senna, son compagnon dont elle était si proche depuis plusieurs semaines.

Le basketteur, nominé, a obtenu le meilleur score. Il a été sauvé avec Stéphanie. Charlotte a pour sa part quitté l'aventure.

Amélie veut de l'alcool, Castaldi calme le jeu

Lorsque Senna et Amélie ont été séparés, la Belge a rejoint, en pleurs, les occupants de la nouvelle maison, Maxime et Anne-Krystel.

La blonde sèche vite ses larmes en voyant des verres sur la table. «C'est du champagne?», demande-t-elle à Maxime. «Oui mais on a partagé, il n'y en a vraiment pas beaucoup», répond-il. «J'espère qu'ils vont en remettre», s'exclame alors Amélie, qui du coup ne pleure plus!

«Voilà, Amélie semble bien le prendre», reprend Benjamin Castaldi avant d'ajouter: «On va la laisser profiter de la soirée, avec modération bien évidemment, comme il se doit!»

Amélie est visiblement très portée sur l'alcool. Au moment de se reconnecter avec la nouvelle maison, à la fin de l'émission, la jeune femme a été filmée en train de retenir la porte par laquelle Benoît entrait. Elle a alors lancé au personnel de l'émission: «On veut nos cigarettes et du champagne!»

Quatre nominés et deux messagers

La semaine prochaine, quatre candidats devront sauver leur place. Les nominations seront mixtes.

Pendant toute la semaine, les deux maisons de peuvent pas communiquer entre elles. Le seul pont est fait de Thomas et Benoît. Tous deux doivent se retrouver au confessionnal lorsqu'une musique propre à eux retentit.

Revivez le déroulé du prime:

00h47: Au moment de se reconnecter avec la nouvelle maison, Amélie refait des siennes. Elle retient la porte par laquelle Benoît entre et lance au personnel: «On veut nos cigarettes et du champagne.»

Benoît tente avec difficultés de mener sa mission à bien. «Vous êtes vaches de même pas nous dire qui est sorti», se plaint Amélie.

00h44: Comme les habitants de la nouvelle maison ne sont pas au courant du résultat, Benoît a comme mission de faire croire, à Amélie notamment, que Senna a été éliminé.

00h42: Charlotte est éliminée, Stéphanie retourne dans la maison. Toutes deux fondent en larmes entre tristesse et nervosité.

00h40: Le premier candidat sauvé est Senna.

00h34: La musique sonnant le rassemblement de Thomas et Benoît est lancée. Mais ni l'un ni l'autre ne se souvient de sa signification. Benjamin Castaldi tente de les appeler mais face à son échec, il lance la séquence suivante.

00h33: Les nominés font leurs adieux.

00h28: La Voix informe les habitants que cette semaine, les nominations seront mixtes. Et que quatre candidats seront donc nominés.

00h16: La Voix fait une annonce mystérieuse: «Sachez qu'à partir de maintenant, quatre d'entre vous sont en danger!» Amélie panique. Les candidats sont sceptiques. On entend des mouches voler dans la Maison des Secrets.

00h10: Charlotte et Bastien vont dans le sas. Ils voient des vidéos prétendant que la première est attirée par le second. De même pour Stéphanie. La prod tente visiblement de semer le trouble au sein des habitants.

Bastien et Charlotte prennent ça au second degré et retournent tous deux dans la première maison.

00h05: Benjamin Castaldi annonce à Bastien qu'il doit faire croire aux habitants qu'il est réalisateur de films pornos.

23h59: Benoît va dans la nouvelle maison. Amélie l'accueille comme une hystérique. Thomas retourne dans la maison originelle.

23h57: Benoît et Thomas sont dans le sas. Ils voient des messages des habitants à leur sujet. Tous les adorent.

La Voix explique que les deux maisons seront coupées l'une de l'autre pendant une semaine. Mais les candidats pourront se passer des messages par le biais de Thomas et Benoît qui auront le droit de se voir.

23h52: Comme on pouvait s'y attendre, Senna retourne dans la maison... où se trouve Stéphanie. Amélie, en pleurs, rejoint Maxime et Anne-Krystel.

La blonde sèche vite ses larmes en voyant des verres sur la table. «C'est du champagne?», demande-t-elle à Maxime. «Oui mais on a partagé, il n'y en a vraiment pas beaucoup», répond-il. «J'espère qu'ils vont en remettre», s'exclame alors Amélie, qui du coup ne pleure plus!

«Voilà, Amélie semble bien le prendre», reprend Benjamin Castaldi avant d'ajouter: «On va la laisser profiter de la soirée, avec modération bien évidemment, comme il se doit!»

23h39: «Vous êtes le couple de la maison des Secrets, vous représentez l'amour», déclare La Voix à Amélie et Senna réunis dans le sas. Contrairement aux candidats précédents, les images montrées au couple sont positives et émeuvent la jeune femme.

La Voix annonce aux tourtereaux qu'ils vont être séparés.

23h34: Au tour d'Amélie et de Senna de se rendre dans le sas. Amélie tente de préparer son homme aux images qu'il va sans doute voir dans le sas.

23h28: La Voix demande à Bastien, Stéphanie et Charlotte qui des deux femmes présentes dans le sas est essentielle à la Team Pression. «Anne-K», déclarent-ils. Cette dernière va donc retrouver Maxime dans la nouvelle maison.

Chrismaëlle retourne elle dans la maison originale, fâchée par les images qu'elle a vues depuis le sas. «Ils ont fait un de ces montages, c'est ouf», s'étonne Bastien.

23h27: Anne-Krystel et Chrismaëlle sont dans le sas. Elles voient en images ce que Bastien, Stéphanie et Charlotte pensent véritablement d'elles.

«C'est pas la fin du monde», lance Anne-Krystel.

«Il faudra qu'on parle. Parce qu'apparemment je me suis trompée sur certaines personnes», réagit Chrismaëlle, visiblement en colère.

23h24: Castaldi demande à Stéphanie ce qu'il en est de sa relation avec Maxime. «Ca a repris!», lance-t-elle en guise de réponse.

23h18: Maxime est le premier candidat à intégrer la nouvelle maison. Stéphanie retourne dans la maison principale.

23h16: Réunis dans le sas, Stéphanie et Maxime voient des images inédites. Elles montrent ce que pense vraiment Stéphanie de Maxime.

23h11: Stéphanie et Maxime font leurs adieux. L'un d'eux va entrer dans la nouvelle maison. Le couple est en stand-by.

23h10: «On vous a préparé une bien belle soirée», lance Benjamin Castaldi aux habitants tendus depuis qu'ils ont appris l'existence de la 2ème maison.

23h04: La Voix annonce aux habitants l'existence de la nouvelle maison. Les candidats restant ce soir seront séparés en deux groupes.

Les habitants imaginent les groupes.

Lors de la quotidienne, La Voix a fait une annonce: «Tous les habitants doivent faire leur valise.»

Senna, Stéphanie et Charlotte sont les trois nominés de la semaine.

Chattez avec vos amis de Facebook au sujet de «Secret Story»:

Avant le prime:

Selon le site Purepeople.com, toujours très bien informé en la matière, La Voix va faire une annonce des plus surprenantes en tout début d'émission ce soir: une deuxième maison est cachée derrière une porte de la maison principale.

Le site français explique qu'il s'agira d'«une résidence avec laquelle la maison des secrets n'aura aucun contact. Les habitants des deux maisons ne pourront pas se voir, pas se parler et pas communiquer.»

Ton opinion