Meurtre d'un ado: Chasse à l'homme en plein Londres
Actualisé

Meurtre d'un adoChasse à l'homme en plein Londres

Un adolescent de 15 ans a été poursuivi puis poignardé à mort par un groupe de jeunes en uniforme scolaire, jeudi dans la gare de Victoria, l'une des plus fréquentées de la City.

par
20 minutes
La gare de Victoria est un point de transite important de la capitale britannique. (Photo: dr)

La gare de Victoria est un point de transite important de la capitale britannique. (Photo: dr)

Jeudi en fin d'après-midi, en pleine heure de pointe, un groupe de jeunes gens, tous vêtus d'uniforme scolaire, ont pris en chasse un adolescent de 15 ans, dans la station de métro de la gare Victoria, par laquelle transitent nombres de touristes qui visitent Londres, racontent plusieurs médias britanniques.

Le groupe a fini par tomber sur sa proie à la hauteur des distributeurs de billets. C'est là qu'ils l'ont poignardé de plusieurs coups de couteau dans le haut du corps et l'ont abandonné au sol, alors qu'il gisait dans une marre de sang, devant des milliers de témoins. Le jeune est décédé suite à ses blessures. Une vingtaine de jeunes hommes ont déjà été arrêtés dans le cadre de l'enquête.

Le meurtre et l'intervention de la police ont provoqué d'importantes perturbations dans le quartier de Victoria Station. (Video: dr)

Ton opinion